Page web "Utilisation des données | Libre-service Koodo Mobile" s'affiche tout croche.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

La page web "Utilisation des données | Libre-service Koodo Mobile" de mon compte s'affiche tout croche. Je vois des codes comme "??no key??: ud.data.included" sur la page web. Il y a définitivement un problème.
Photo de Pierre Thibault

Pierre Thibault

  • 7 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Pierre,

Utilisez-vous Google Chrome ou Safari? Le Libre-service de Koodo est optimisé pour Internet Explorer 7 ou plus récent et Mozilla Firefox 3 ou plus récent. Veuillez réessayer en utilisant un de ces deux navigateurs.

Vous pouvez également essayer de vider les témoins et la cache de votre navigateur, de fermer votre navigateur, puis de réessayer l'ouverture de session.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder au Libre-service après avoir suivi ces étapes, veuillez nous appeler (*611 à partir de votre téléphone Koodo) et un représentant vous aidera.
Photo de Pierre Thibault

Pierre Thibault

  • 7 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci. Le problème ne semble plus se produire. Je ne sais pas pourquoi. Je suis sur Firefox 23. Je vais donc considérer le problème comme résolu. Merci Vincent.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.