Remise forfait sans achat de téléphone

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Pourquoi les 10% de réduction sur mon forfait (pour souscription à un forfait sans achat de mobile) n'ont pas été appliqués à ma première facture ?
Photo de Rozenn Le Net

Rozenn Le Net

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • agacée

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Rozenn,

Depuis la Communauté Koodo, nous n'avons pas accès aux comptes et nous ne pouvons donc pas vous en dire plus.

Par contre, en contactant le Service aux Clients par téléphone au *611 depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe, vous aurez une réponse rapidement :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.