Google play store sur le LG G3

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues

J'ai mon téléphone LG G3 depuis une semaine. L'application Google Play Store a toujours bien fonctionné mais depuis hier je ne suis plus capable d'accéder à la page. Elle ne veut pas se charger ... Je ne sais pas ce que j'ai pu faire. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Photo de Elaine Gendron

Elaine Gendron

  • 16 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Ferme le telephone completement pour quelque minutes et allume le a nouveau!
Photo de Elaine Gendron

Elaine Gendron

  • 16 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Malheureusement, ça ne fonctionne pas. La page reste ainsi et est incapable de s'ouvrir .... Une autre idée ?
Photo de Marc-André Garneau

Marc-André Garneau

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je viens de lire un peu sur le sujet et c'est relié. Par contre, je n'ai pas encore trouvé de solution qui règle mon problème. Je te tiens informé si je trouve quelque chose !
Photo de Elaine Gendron

Elaine Gendron

  • 16 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Parfait ! Merci ! Même chose de mon côté !
Photo de Marc-André Garneau

Marc-André Garneau

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je pensais avoir régler le problème mais ce n'est que temporaire. Dans les paramètres que j'ai écris, je désélectionne tout, je repars mon cellulaire, je supprime la liaison avec mon compte Google, je redémarre, j'ajoute la connexion avec mon compte google et ensuite Google play store fonctionne. Mais dès que je redémarre mon G3, encore une fois, page blanche sur google play store. Par contre, pas d'erreur sur mon compte Google, mais on dirait qu'il a de la difficulté à terminer la synchronisation...
Photo de Hélène Deslandes

Hélène Deslandes

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Moi aussi sa me fait cela , écrivez comment régler le problème des que vous le saver , merci!!
(Modifié(e))
Photo de Marc-André Garneau

Marc-André Garneau

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Faire un factory reset a été le seul moyen que j'ai trouvé pour régler le problème.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, après quelques recherches, il semble qu'une réinitialisation du téléphone pourrait régler ce problème. Voici comment procéder http://koo.do/1KdrN6M. N'oubliez pas d'effectuer une sauvegarder au préalable! Si vous avez encore des problèmes, n’hésitez pas à retourner votre appareil pour l’échanger tant que vous êtes dans la limite des 15 jours  http://koo.do/UPtOgm. Bonne journée ! 
Photo de Carl St-Pierre

Carl St-Pierre

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai ce même problème depuis l'achat de mon G3 en décembre 2015. j'ai du faire 5 réinitialisations depuis ce temps. C'est ennuyant (je reste polie) d'avoir à faire tout ça. Avez vous une solution pour les clients qui ont achetés un produit qui semble avoir un vice de fabrication soit logiciel ou matériel?
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carl,

Puisque tu es encore dans ta premiere annee, tu peut envoyer le cellulaire pour des reparations sous garantie a n'importe quelle kiosque Koodo. 
Photo de Elaine Gendron

Elaine Gendron

  • 16 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Oui je pense qu'une réinitialisation sera nécessaire. Marc-André, j'ai essayé ton truc mais ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai peut-être manqué une étape, je n'en sais trop rien ... J'aurais aimé trouver une solution sans avoir à tout réinitialisé mais il semble que ce soit la seule solution :( Y a-t-il une endroit sur le net où je peux sauvegarder mes données (ex. mes centaines de photos) avant d'effectuer la réinitialisation ?
(Modifié(e))
Photo de Marc-André Garneau

Marc-André Garneau

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
En espérant que la réinitialisation règle le problème. Ça me dérange moins de tout reseter après seulement une semaine si c'est pour régler le problème !
Photo de Elaine Gendron

Elaine Gendron

  • 16 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Oui tout à fait d'accord. Surtout que si ça ne fonctionne pas, il ne sera pas trop tard pour renvoyer nos téléphones. Je viens de débuter la réinitialisation. Reste à voir si ça va fonctionner. Toi l'as-tu fait ?
Photo de Marc-André Garneau

Marc-André Garneau

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'attends d etre chez moi avant de faire ca...d'ici 30 minutes. Tu me diras si ca a fonctionné pour toi !
Photo de Elaine Gendron

Elaine Gendron

  • 16 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Oui ça semble avoir bien fonctionné. J'ai accès à Google play store sans problème et même Facebook semble loader beaucoup plus facilement qu'avant ! Je te conseille de le faire ... J'ai fait une copie de mes nombreuses photos sur mon portable et je recommence à zéro ;) Bonne chance !
Photo de Dan Brossoit

Dan Brossoit

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Hors sujet... j'essaie de payer des choses sur Google play via ma facturation de cellulaire ... Sa dit de communiquer avec mon service ce que j'ai fait mais y non pas pu me répondre ou un manque de concentration face a ma question.... y aurai t'il une personne qui peu me dire pourquoi cela ne marche pas!
(Modifié(e))
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dan,

Nous n'offrons pas ce service actuellement (paiement via facture Koodo). Par contre vous pouvez enregistrer un mode de paiement dans votre compte Gmail et ainsi vous pourrez payer des choses sur Google Play.

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.