Changement de téléphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Sur mon compte libre-service, j'ai commandé un nouveau téléphone pour remplacer mon ancien. Cependant quand j'ai reçu le nouveau il était déjà activé et l'ancien fonctionne toujours car je n'ai pas été capable de garder le même numéro de téléphone. Quoi faire pour désactiver l'ancien sans frais ???
Photo de Emilie Barnabe

Emilie Barnabe

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Émilie,

Je suggère de communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 à partir d'un téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire car il est nécessaire d'accéder à votre compte pour confirmer certaines informations.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.