service indisponible / carte Sim pas enregistrée

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

In response to Jade Lévesque-gagnon on Facebook: http://www.facebook.com/permalink.php...

Salut :) J'ai un problème avec mon téléphone depuis deux jours. Mon service est indisponible et on dit que ma carte Sim n'est pas enregistrée mais ma carte y est bien et mon forfait de base vient d'être renouvelé (Je suis en prépayé) Alors je comprend pas beaucoup :S
Photo de HootSuite App

HootSuite App

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Donald

Donald

  • 14 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

En temps normal, seul le service à la clientèle peut régler les problèmes concernant le réseau et la carte SIM. Une erreur s'est probablement produite lors du renouvellement de votre forfait.

Essayer de les contacter !
1866-995-6636

Bonne chance et bonne journée ! :)
Photo de Jade Lévesque-gagnon

Jade Lévesque-gagnon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Est ce que les employés à un kiosque koodo seraient en mesure de m'aider ?
Photo de Donald

Donald

  • 14 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Ils devront probablement appeler eux aussi au service à la clientèle.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.