Gestion des à côtés, message d'erreur sur la page du libre service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
À chaque fois que je tente de retirer un à côté de mon forfait (la garantie prolongée koodo), un message d'erreur apparaît et me demande de rafraîchir la page ou d'annuler et recommencer sans modifier mon profil. Comment puis-je le retirer sans avoir à payer des frais puisqu'il s'agit d'une malfonction du libre-service?
Photo de Alexandra Labeaume

Alexandra Labeaume

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Mécontente

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandra, 

La garantie prolongée peut seulement être enlevé par un agent Koodo afin d'éviter qu'elle soit enlevé par erreur étant donné qu'elle ne peut être rajoutée. Puisque le changement n'est pas faisable en ligne, n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Twitter et nous nous en occuperons !