Changement de téléphone défecteux

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Mon téléphone n'est plus fonctionnel, la batterie ne dure même pas deux heures, et ce même avec la fonction Wifi désactivée. Ma balance n'est pas terminée de payer, mais je voudrais mon Galaxie Ace contre un Nexus 5. Aurai-je des frais additionnels ?
Photo de Maude Caouette

Maude Caouette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Maude !

Si votre téléphone est encore sous garantie, vous pourriez peut-être le faire réparer. Pour en savoir plus : http://koo.do/PXlARI

Un représentant en Boutique sera en mesure de vous aider davantage : http://koo.do/L2SqQa

Si vous souhaitez changer de téléphone, sachez que la Balance Koodo restante vous sera facturée.

Ainsi vous aurez accès à une toute nouvelle Balance Koodo :
http://koodomobile.com/fr/on/tab.shtml

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.