Réseau indisponible iphone 4

  • 5
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, jai un iphone 4 depuis environ 2 mois. Depuis hier, il affiche "reseau indisponible".. Pourtant je nai absolument rien toucher.. Puisque jetais au travail ! Jai retirer la carte SIM, jai restaurer liphone, je lai fermer puis re/ouvert apres quelques minutes, je lai mis sur mode avion quelques minutes... Bref, jai parcouru beaucoup de forum du meme probleme mais tous les trucs ne fonctionnent pas pour le mien... Merci de m'aider !!
Photo de Roxanne Duclos-Bouchard

Roxanne Duclos-Bouchard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 5
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Roxanne,

Je suggère d'essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone 4 en suivant ces étapes:

1) Allez dans « Réglages »
2) Sélectionnez « Général »
3) Faites défiler vers le bas et choisissez « Réinitialiser les réglages réseau » touchez « Réinitialiser »

Votre iPhone va redémarrer et les réglages réseau par défaut seront réinitialisés, ceci règle généralement ce genre de problèmes.

S'agit-il d'un iPhone 4 que vous avez eu avec Koodo?

Tenez-nous au courant.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez une étoile!
Photo de Camille Aubé

Camille Aubé

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai exactement le même problème! J'ai un Iphone 4 depuis 2 mois et depuis samedi il affiche la même chose, j'ai appeler chez koodo et ils n'ont pas règler mon problème.
Photo de Annik

Annik

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci du conseil, j'ai le même problème de Réseau indisponible mais j'ai un iPhone5C. Par contre, quand j'entre dans Réglages pour réinitialiser et que je mets mon NIP, on me dit que ce n'est pas le bon. Je ne sais pas si l'erreur vient de moi ou d'ailleurs, mais là je suis bloquée.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Annik, Le code d'accès (à 4 chiffre) qui vous est demandé est défini par l'utilisateur du téléphone.

Si vous avez oublié le votre, je vous invite à visiter cette page : http://support.apple.com/kb/HT1212?vi...

Passez une agréable fin de semaine!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.