Garantie prolongée

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Mon Samsung Galaxy S6 ne fonctionne plus et, donc, j'ai rejoint le service à la clientèle de la garantie prolongée. J'ai expliqué la situation, comme quoi mon téléphone ne charge plus. On m'a demandé si j'avais déjà échappé mon téléphone et j'ai répondu non (ce qui est vrai).  Ils vont donc m'en envoyer un neuf. Or, en enlevant mon case de cellulaire pour sortir ma carte SIM, j'ai remarqué que les bandes de métal, sur les côtés du téléphone, sont un peu égratignées. Peuvent-ils me charger plus pour un si petit détail (considérant que le problème à la base, fort probablement, est au niveau du système)? Merci et bonne journée!
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Laurie St-Onge

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Publié il y a 3 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Laurie,

La garantie prolongée couvre jusqu'à deux remplacements d'un téléphone endommagé physiquement ou par un liquide moyennant un frais de 49$ par réparation. Les défectuosités mécaniques ou électriques sont couvertes sans frais de service. Il est préférable de communiquer directement avec la ligne d'assistance de la garantie prolongée pour obtenir de plus amples informations. Voici le lien : http://garantieprolongee.koodomobile.com/ pour obtenir plus de détails.

Passez une agréable soirée!  
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Cynthia Martin

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Quel est le numéro du service à la clientèle du service de garantie prolongée?

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