garantie prolongée

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, 

je crois être bien certain que j'ai perdu mon LG G3. J'ai tenté de le localiser à l'aide de Google, mais ça n'a rien donné. De plus, il est certain qu'il n'a plus de batteries à cette heure-ci... J'ai pris la garantie prolongée de 7$ par mois. Je me demandais s'il était possible de le remplacer même si ce n'est pas un dommage physique ? Je crois qu'il y a des frais de pratiquement 50 $ qui s'applique, non ? 
Photo de Josua Patry

Josua Patry

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1308 publications
  • 170 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Josua.

Je ne sais pas si la garantie prolongé couvre la perte du téléphone... Plus d'information devraient se retrouver ici : https://www.esecuritel.com/koodomobile-fr/
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Joshua! Je confirme que cette garantie ne couvre pas la perte/vol de votre appareil.  Merci :)!