Garantie prolongée

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Le 24 sept dernier, mon Samson Note 4 à cessé de fonctionné. Étant donné que j'ai adhéré à la garantie prolongée lors de l'achat de mon téléphone j'ai appelé au numéro de la Cie responsable de la garantie le 26 septembre. J'ai expliqué mon cas, ils m'ont posé quelques questions et m'ont expliqué qu'il devaient me charger un montant de $56.xx et qu'ils me changeraient mon téléphone Note 4 par un Galaxie S6 edge . Le 26 septembre une ponction de $56.00 a été fait sur ma carte de crédit et j'ai reçu un courriel me confirmant que mon nouveau téléphone était prêt à partir et qu'un délais de 1 a 10 jours était à prévoir. La raison pour lequel je vous contacte est que depuis le 26 septembre il ne s'est rien passé. J'ai due appeler 5 ou 6 fois pour avoir mon nouveau téléphone et ça na rien changé. Est-ce normal ? Je n'ai aucun problème avec Koodo et son service est irréprochable mais, lors de la vente de mon téléphone , la personne au comptoir m'a fortement recommandée la garantie prolongée et tout ce que j'en ai récolté c'est des délais et de pertes d'argent (puisque mon cellulaire me permet de gagner ma vie). Considérant que chacune des primes et du montant de $56 à été payé tel que convenu, Je vous demande 1) d'intervenir en ma faveur (et me donner un coup de main pour régler cette situation) 2) que mon nouveau téléphone me soit expédié par courrier prioritaire (considérant que j'attends depuis plus de 3 semaines) et 3) qu'on me remplace mon Note 4 par un téléphone équivalent en terme de superficie d'écran et de valeur équivalente. Merci de bien vouloir me contacter pour me confirmer votre action. Merci à l'avance
Photo de Serge Bélanger Courtier Hypothécaire

Serge Bélanger Courtier Hypothécaire

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Serge,

Avez-vous vérifié si l'appareil a été envoyé et s'il y a eu des tentatives de livraison? Si le montant pour le frais de remplacement a été facturé en Septembre, il est possible que l'appareil a été envoyé et éventuellement retourné.

Vous êtes cordialement invité à remplir le formulaire sur ce lien : https://www.esecuritel.com/koodomobile-fr/ pour communiquer directement avec le service qui s'occupe de la Protection de Téléphone pour vérifier le statut de votre demande. Concernant le remplacement de téléphone, vous pouvez consulter la section FAQ juste au dessus du formulaire, pour de plus amples informations.

Je vous invite après ça a nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter car il est préférable de vérifier le statut de votre demande auprès d'eSecuritel en premier lieu.

Merci Serge!




Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.