Garantie Légale

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Salut,
Mon Nexus 5 a décider un beau samedi de ne plus détecter ma carte sim / de ne plus avoir de service (en alternance de ces deux erreurs, mais au final je ne peux jamais appeler!).

Je suis aller voir un représentant Koodo qui m'a gentillement dit que mon Nexus 5 était brisé (cool!).

Pour ajouter par dessus, la garantie d'un an est terminée depuis à peine quelques semaines, donc refus de faire quoi que soit.

L'appareil est en parfaite condition, fonctionne parfaitement en tous points sauf pour le problème cité ci-haut. Il n'a même pas de marques d'usure ou quoique ce soit.

Je suis pas mal certain que la garantie légale au Québec s'appliquerait pour plus d'un an sur un appareil qui vallait 350$ au moment de l'achat...

À qui dois-je parler??

D'ailleurs, à quand un support technique par internet? Mon téléphone est brisé...
Photo de Michael Emond

Michael Emond

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Vraiment pas content

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Michael,

Je te suggere de lire cette article pour plus d'amples information. Je te conseille de plutot assailler de contacter Google directement pour du support et voir le prix de la reparation avant de decided de commencer dans des process legal de ta garantie legale.

Ajout:
Le site de Best Buy entre autre fait reference a ce site du gouvernement du Quebec pour toute demandes au travers de garantie legale.
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.