Galaxy S5 et Réseau

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonsoir,

Il y a un mois je me suis acheter le Galaxy S5 mais depuis hier j'ai des erreurs réseaux. Le signal ce coupe et reviens. J'ai vérifier la carte sim, enlever et remis la batterie. Après avoir redémarré je sélectionne le réseau et ça fonctionne mais pour aucune raison un point d'exclamation apparaît sur le signal réseau pour indiquer que j'ai a nouveau perdu le réseau. Est ce un problème fréquent du GS5, carte sim défectueuse ou bien un problème du réseau? Merci d'avance pour vos réponses!
Photo de Nathalie

Nathalie

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nathaie,

Si vous avez un autre appareil à portée de main, je suggère d'y insérer votre carte SIM pour faire un test. Si vous constatez des problèmes similaires, il est probable que le problème provienne de la carte SIM.

Vous pouvez communiquer avec notre département d'Assistance Technique en composant le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire (Choisissez l'option 6). Un représentant pourra vous guider avec les étapes du dépannage réseau.

Voici nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre ce problème rapidement.

Passez une agréable fin de semaine et de joyeuses fêtes!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Nathalie

Nathalie

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse rapide!
Joyeuses Fêtes à vous également! :)
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Télécharger Signal Strength par Lakshman

https://play.google.com/store/apps/de...

Vous verrez si c'est un problème local. Au campagne, j'ai parfois eu des signaux fortes au printemps qui deviennent inutiles lorsque les arbres se poussent pendant l'été.
Photo de Nathalie

Nathalie

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci Robert, c'est apprécié! :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.