Idée pour améliorer le service Koodo

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
En partant, on le sais, le service de koodo est déjà un des meilleurs au Canada. Mais même pour les meilleurs, il y a toujours place à l'amélioration.

La première idée qui m'est venue, est que Koodo offre de nouveaux forfait promotionnel chaque moi. C'est forfait pourraient être dans différentes catégories selon le mois, puis parfois offrir un peu plus de minutes ou de données par exemple, ou certains moi, il pourrait s'agir de rabais sur des forfaits déjà existant. À chaque mois, ce forfait promotionnel changerait pour un nouveau. Cette mesure créerait du dynamisme dans l'offre de Koodo et permettrait d'attirer plus de nouveaux clients, en plus de garder les anciens, car on sais tous que changer de forfait avec Koodo est très facile. 

La deuxième idée est d'améliorer encore plus le système de la balance. Il pourrait être possible d'augmenter la grande balance pour une très grande balance sur les forfaits les plus dispendieux, alors que certains forfaits réservé aux balances petites et moyennes pourraient devenir disponible avec la grande balance. De cette manière, l'offre de Koodo deviendrait imbattable et plusieurs personnes pourraient s'offrir des forfaits plus chers, en ayant moins à payer sur leurs téléphones par exemple. Koodo ne perdrait donc pas grand chose avec cette mesure.

Pour conclure, l'offre de Koodo est déjà une des meilleures, mais il y a toujours place à l'amélioration, puis les améliorations que j'imagine sont ces dernières. Ce sont des mesures assez simples et sur lesquelles le marketing de Koodo pourrait se fier pour faire valoir la valeur de cet opérateur à rabais qui fait les choses différemment. N'est-ce pas là la nature de Koodo? Être différent.
Photo de Alexis Masse-Dufresne

Alexis Masse-Dufresne

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.