paiement du forfait de base mais forfait de base expiré malgré le paiement.....

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

bonjour, je viens de payer 40,25 car carte de credit pour renouvellement mon compte prepayé toujours actif or apres avoir eu la confirmation de paiement, cela marque : forfait de base expiré...???
d'habitude ca marche mais la cela ecrit etat du service : forfait de base expiré
merci d'avance pour vos réponses
bonne soiree
Photo de skiteacher

skiteacher

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • anxieux

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Il nous aurait fait plaisir de vous aider mais nous n’avons pas accès à ces informations sur ce forum.

Je suggère de communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire (Option 5).

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Un représentant sera en mesure d’accéder à votre compte pour faire les vérifications nécessaires.

Passez une agréable fin de semaine!

********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.