Je déménage et je change de province canadienne. Que dois-je faire pour changer mon indicatif régional? Dois-je changer mon numéro?

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Photo de Camil Levasseur

Camil Levasseur

Photo de Yannick

Yannick

Bonjour Camil, vous devrez changer de numéro de téléphone en entier. La bonne nouvelle est qu'il n'y a aucun frais ! Il faut simplement nous appeler et indiquer au représentant que vous déménagez dans une autre province. Nous ferons le changement gratuitement. Vous pouvez nous joindre au 1-866-995-6636, option #5. Merci et bon déménagement!