activation forfait de données...

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
si je viens de prendre un forfait avec données pour la première fois (avant c'était juste tél minutes), que dois-je faire pour l'activer, combien de temps faut-il attendre
Photo de Lucy Obregon

Lucy Obregon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Lucy.

Le forfait est valide presque immédiatemment.

Vous devrez activer les données Internet à partir de votre téléphone. Vous pouvez trouver cette information à partir du guide d'utilisateur : http://aide.koodomobile.com/depannage.

Veuillez également vous assurer que vous n'ayez pas l'option gratuite "blocage des données" activée à votre compte. Pour vérifier, veuillez vous connecter à votre Libre-service :

- Forfait et À-côtés
- Changer à-côtés
- Décochez "Blocage des données".

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.