Puis-je résilier mon abonnement en ligne?

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  • Mise à jour à il y a 2 ans
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Sabrina Fortier

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Publié il y a 4 ans

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Vincent

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Bonjour Sabrina !

Vous souhaitez nous quitter? :(

Sachez que vous ne pouvez pas annuler à partir de votre Libre-service. Toutefois, vous pouvez nous envoyer un courriel (en passant par votre Libre-service) : http://koo.do/11k9ZUY.

Vous pouvez également nous appeler en composant le *611 (option 5) à partir de votre téléphone Koodo ou le1-866-995-6636 (option 5) à partir d’une ligne fixe.

Merci.

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Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
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Helene Tremblay

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Sauf que quand on appelle et qu'il faut parler à un représentant, des frais de $10 sont ajoutés à la facture !!!!
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Hélène,

Les frais de service de 10$ s'appliquent seulement lorsque vous contactez notre Service Client pour apporter des changements qui peuvent être effectués gratuitement via votre compte Libre-service. Si vous avez des difficultés avec des problèmes techniques, vous ne serez pas facturée.

Merci pour votre compréhension!

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