À l'aide

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

mon garçon m'a donné son téléphone (samsung ace GT-S5830D)avec carte SIM koodo j'ai remis une carte telus changé de numéro de tél. j'ai essayé de rentré le code sim je me suis et on me demande maintenant le code PUK pour déverrouillé mon garçon ne se rapelle pas d'avoir mis aucun code,débogué moi S.V.P. NORMAND
Photo de Normand Martel

Normand Martel

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Normand, le code PUK est un code à 8 chiffres qui sert à réactiver un code PIN qui a été désactivé après avoir entré plusieurs fois (3 fois) un code PIN erroné, vous pouvez communiquer avec le service client par téléphone en composant *611 d'un téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire afin d'obtenir de l'aide.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Je vous souhaite une excellente journée!
Photo de Normand Martel

Normand Martel

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Grand merci!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.