Gratuit PARTOUT au Canada? Koodo me répond Non!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Pour la première fois de ma vie....en 2 ans... Je rencontre un problème avec Koodo... Supposé être GRATUIT PARTOUT AU CANADA... Mon oeil!... en arrivant à Kingston ONTARIO, le réseau tombe en itinérance puisque c'est près de la frontière U.S.A.... Donc ma fille qui est en voyage scolaire ne peut me texter sinon.... 0.60 du texto envoyé et reçu.. pourtant avec BELL c'est vraiment GRATUIT partout au Canada!.. Publicité mensongère!!!!!!!!
Photo de Sylvie Caillé

Sylvie Caillé

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvie,

L'option « messagerie illimitée » (texte, photo et internationale) est totalement gratuite lorsque vous êtes au Canada sur le réseau Koodo.

Si vous tombez sur un réseau autre que canadien (proche des frontières), il est possible que vous soyez facturés. Pour éviter de tomber en itinérance, il suffit de choisir le réseau Koodo manuellement dans les paramètres de votre téléphone.

Nous vous conseillons fortement de communiquer directement avec le Service aux Clients par téléphone au *611 pour configurer votre téléphone et aussi pour gérer ce problème de possible frais sur le territoire canadien ;-).

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Sylvie Caillé

Sylvie Caillé

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir....
J'ai téléphoné avant même que vous me répondiez et Sophia une préposée m'a dit qu'il n'y avait rien à faire..!
Pourtant une amie de ma fille, au même endroit qu'elle et avec Koodo n'a pas ce problème!
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvie,

Comme nous vous l'expliquions précédemment, il vous suffit de choisir le réseau Koodo manuellement dans les paramètres du téléphone pour éviter toute itinérance accidentelle. De plus, si sur votre prochaine facture, vous aviez effectivement des frais suite à un problème d'itinérance « accidentelle », nous vous demanderon de nous envoyer un courriel en passant par ce lien sécurisé (http://koo.do/11k9ZUY) pour que nous puissions vérifier votre compte et vous assister. N'oubliez pas de vous connecter à votre Libre-service.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.