Koodo Communauté

Futur Clients


Bonsoir Koodo, Ma fille et moi sommes avec Telus pour encore 12 et 15 mois et je crois bien que, on va faire des affaires ensembles dès que, je vais terminer mon 3 ans de contrats... Avec des forfaits comme les vôtres, c'est très difficile de rester avec Telus. Au plaisir!

This topic has been closed for comments

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Eh ! Moi j'ai pas pu résisté ! J'ai quitté Telus 9 mois avant la fin de mon contrat pour m'emparé du forfait Canada illimité à 45$ avec 1Go de données. En plus, mon appareil Telus était compatible sur le réseau de Koodo donc je profites d'un rabais de 10% (parce que je n'ai pas de balance chez Koodo) ce qui fait 40.50$/mois pour ce forfait GÉNIAL ! Koodo c'est occupé de tout, fermé le compte Telus, transfert de numéro et en moins de 20 minutes, j'étais sur le réseau Koodo ! Chez Telus, j'avais un forfait 300 minutes avec 500Mo de données pour 55$/mois et ils ont jamais pu rien faire pour accoté sa. Ce qui est de plus beau c'est que Koodo, c'est Telus donc tu utiliseras le réseau très performant de Telus ! Encore plus génial ! Plus de minutes à compté, n'importe où au Canada entrant et sortant... ouf que je me sent légé ! Pensez-y !

Salut Claude, Dans notre cas, on va devoir patienter un peu, car, on va avoir une grosse facture en pénalité et je ne veux pas ça. En espérant que les forfaits ne changeront pas trop vite d'ici l'automne prochain.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
En faite, c'est pas une "pénalité", c'est plutôt de payé le restant de vos appareils, qui soit dit en passant, ne sont plus sous garantie. Sa fait quand même pas si cher pour un appareil. Si il reste 12 mois, il y a déjà un grande portion du téléphone qui est payé ! Le forfait à 45$ est disponible depuis un peu avant la rentrée de septembre 2013. C'est écris que c'est pour un temps limité ! Pas de pression, je veux juste vous y faire pensé c'est tout !
Niveau d'utilisateur 3
Salut Claude (et Serge!) En fait, il y a un détail important ici. D'après le message original de Serge, à savoir qu'il reste 12 et 15 mois à leurs contrats, ça me laisse présager qu'ils sont sur l'ancienne formule des contrats de 3 ans. Dans certains cas, il y aura effectivement des pénalités plus grandes que le reste du prix de l'appareil à payer. Du temps que j'étais avec Telus, c'était $20 x le nombre de mois restants. Dans leur cas, $240 et $300. J'avoue que $540 pour briser le contrat, c'est plate... Mais bon! Il y a quand même un bon côté, et maintenant vous savez qu'il faut éviter les contrats 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
J'avais pourtant un contrat de 3 ans moi aussi et j'ai pourtant seulement fini de payé mon téléphone et j'était libérer. La seul gaffe que j'ai fait c'est que j'ai cancelé mon contrat 7 jours APRÈS le cycle de facturation et j'ai donc payé un mois dans le vide chez telus alors que je croyais que je payais seulement le 7 jours déjà entamé... Tu as peut-être raison dans le cas de Serge... Moi j'ai été chanceux dans ce cas, j'ai seulement eu a payé ma balance...
Niveau d'utilisateur 3
J'avais pourtant un contrat de 3 ans moi aussi et j'ai pourtant seulement fini de payé mon téléph...Dans mon cas, c'était $20 x le nombre de mois. Comme ils avaient un forfait à $20 à l'époque, j'ai simplement switché à ce forfait et j'ai laissé les mois passer.... c'était long 😛
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Et pour ce qui est des contrats, c'est pour cette raison que je paie mes appareils en entier immédiatement avec ma carte de crédit (+1 an de garantie en plus !). T'es plus lier à rien dans ce cas et les appareils sont vraiment moins cher chez Koodo (sauf les modèles hi-end très récent genre S5/M8).
Niveau d'utilisateur 3
Et pour ce qui est des contrats, c'est pour cette raison que je paie mes appareils en entier immé...Absolument d'accord!