Résiliation par internet...
Bonjour, je voudrais résilier mon compte chez koodo. Un conseiller Koodo m'a dit par téléphone qu'on pouvait le faire sur internet, mais je ne trouve aucun onglet "résiliation" ou "désabonnement". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
This topic has been closed for comments
Bonjour Astrid, Il n'est pas possible d'annuler un compte à partir du Libre-service. Il est nécessaire de communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais à partir d'une ligne filaire. Nos heures d'ouverture sont: Lundi au vendredi: 9h - 21h Samedi: 9h à 19h Dimanche: 9h à 19h S'il vous éprouvez actuellement des difficultés ou si une raison particulière vous pousse à annuler, je vous invite à nous envoyer un courriel à partir de ce lien sécurisé : http://koo.do/11k9ZUY afin que nous puissions vous assister. Passez une belle fin de semaine! ****************************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Peut-être offrez vos explications sur
https://secure.koodomobile.com/account/appmanager/support/contactus
Normalement ça prend quelques jours.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.