Résiliation par internet...

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, je voudrais résilier mon compte chez koodo. Un conseiller Koodo m'a dit par téléphone qu'on pouvait le faire sur internet, mais je ne trouve aucun onglet "résiliation" ou "désabonnement". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Photo de Astrid Malmezat

Astrid Malmezat

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Astrid,

Il n'est pas possible d'annuler un compte à partir du Libre-service. Il est nécessaire de communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais à partir d'une ligne filaire.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

S'il vous éprouvez actuellement des difficultés ou si une raison particulière vous pousse à annuler, je vous invite à nous envoyer un courriel à partir de ce lien sécurisé : http://koo.do/11k9ZUY afin que nous puissions vous assister.

Passez une belle fin de semaine!

******************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de silvia Cuellar Ceja

silvia Cuellar Ceja

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, je suis a l extranger et je me fait volait mon telephono et je ne peux pas me comuniquer avec vous par telephone donc je voudrais savoir comment resilier mon contrat par internet. Merci
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1356 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
1-866-995-6636  / 647-788-4337 à partir de n'importe quel appareil.

Peut-être offrez vos explications sur

https://secure.koodomobile.com/account/appmanager/support/contactus

Normalement ça prend quelques jours.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.