frais pour annuler forfait ?svp

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : balance positive

Bonjour mon samsung galaxy ace 2 x est brisée et il ne charge plus et sa fait 10 mois que j'ai ce telephone portable et j'aimerais savoir si je voudrais annuler mon forfait avec celui-ci comment de frais sa pourrais me coûter ? merci
Photo de Alex Lesage

Alex Lesage

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Some random Mobile Master

Some random Mobile Master, Champion

  • 262 publications
  • 66 mentions J’aime sur une réponse
Salut Alex!

Tu n'as qu'à payer le reste de ta Balance pour quitter, c'est tout! Tu seras facturé jusqu'à la fin de ta présente période de facturation et après, tu recevras par la poste ta dernière facture avec le reste de la Balance, plus les taxes. Rien d'autre à faire!

Tu as 2 façons de trouver le montant de ta Balance actuelle. Si tu utilises le Libre-Service, le montant est indiqué dans le coin supérieur droit. S'il est dans le négatif, c'est le montant que tu dois payer. S'il est positif, tu ne dois rien du tout, mais tu perdras ce montant en fermant ton compte.

Si tu n'utilises pas Libre-Service, tu dois appeler Koodo au *611 à partir de ton cell ou encore au numéro 1 (866) 995-6636 et ils pourront te dire le montat et fermer ton compte en même temps.

J'espère que ça a répondu à ta question!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.