Frais scandaleux!!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 11 mois
  • Répondues
Koodoo me facture 35$ pour "frais de rebranchement" parce que j'ai TÉLÉPHONÉ au service à la clientèle afin d'obtenir de l'aide pour un problème de connexion? Scandaleux! Je souhaite maintenant magasiner pour changer de fournisseur... .
Photo de mfpapi

mfpapi

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Vraiment déçue et choquée!

Publié il y a 11 mois

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1609 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour mfpapi,

Les frais de rebranchement ne sont pas liés à votre appel vers le Service à la clientèle. Des frais de connexion de 35 $ seront facturés si votre compte est suspendu. Pour annuler la suspension, vous devez faire un paiement suffisant en ligne ou nous contacter si vous êtes sur le Programme de Limite de dépenses.

Merci