Frais pour changement de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour,

Récemment, ma femme et moi avons changé de forfaits. Nous étions sur l'ancien système avec le 10% de rabais pour BYOD et nous sommes passés au nouveau forfait à 35$. Comme il nous était impossible de faire le changement sur le site Internet (ça lançait une erreur), nous avons appelé Koodo pour faire le changement.

Est-ce normal que Koodo nous ait chargé chacun 10$ pour avoir changé de forfait ? Je croyais que le changement de forfait était gratuit ?

Je n'y ai jamais pensé jusqu'à ce que je vois notre facture récemment.

Merci,

Guillaume.
Photo de Guillaume Léonard

Guillaume Léonard

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Guillaume,

Puisqu'il n'etait pas possible de faire le changement en ligne, le frais de 10$ n'aurais pa du etre appliquer. Moi, quand j'ai fait le changement ils on ajouter le frais et ensuite ajouter un escompte de 10$. Appelle Koodo a nouveau et explique la situation, ils devraient te donner le credit sur le compte. 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.