Koodo Communauté
Répondu

Frais partiel sur téléphonie résidentielle


Bonjour, sur ma facturation résidentielle pourquoi il y a un montant partiel de 19.33$ en plus du frais mensuel de 5.00$ et pourquoi je paie pour 1 mois entier alors que mon service n'a débuter que le 10 décembre. Merci
icon

Meilleure réponse par Daniel Koodo 10 January 2017, 17:50

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Francine! Nous sommes désolés pour ce délai de réponse. Nous sommes plus occupés que prévu.

Pouvez-vous nous contacter en privé sur Facebook ou sur Twitter pour pouvoir accéder à votre compte et mieux vous aider. Merci 🙂

Bonjour, 

Je ne comprends pas pourquoi des frais partiels sont facturés sur ma nouvelle ligne résidentielle sans que la promotion n’ait été appliquée.

Pour la première période, un total de 22 jours, je me retrouve avec des frais de 14,00$.

La période suivante par contre, la promotion est appliquée.

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

Je ne comprends pas pourquoi des frais partiels sont facturés sur ma nouvelle ligne résidentielle sans que la promotion n’ait été appliquée.

Pour la première période, un total de 22 jours, je me retrouve avec des frais de 14,00$.

La période suivante par contre, la promotion est appliquée.

Merci.

 

Sur leur site Web, ils ont mentionné que " Les frais de la première facture seront établis au prorata à partir du tarif de 20$. Le rabais de 15$ sera appliqué à compter du premier mois de service complet et pendant 12 mois consécutifs par la suite."

Quoi qu'il en soit, je vous suggère de vérifier la facture PDF en libre-service et de voir s'ils calculent correctement les frais

Merci pour l’info!  Je viens d’aller vérifier dans les p’tits détails sur le site Web et c’est bien ce qui est écrit.