Frais excédentaire sur appel entre numéro d'un même compte?

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Sur ma dernière facture, on me facture $3.60 de temps d'antenne local pour un appel fait à un numéro qui fait parti du même compte de facturation? 9minutes a 0.45 de la minute... 
Les appels entre membres d'un même compte sont supposé être gratuit, pourquoi est-ce qu'on me facture cet apel?

Égallement, nous avons changé de forfait en cours de facturation. L'utilisation n'etait PAS dépassé au moment du changement, mais nous avons reçu une charge excedentaire de $9.00, je ne comprends pas cette charge non plus?!
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Ric Thot

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Publié il y a 3 ans

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BobTheElectrician

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En tout matière de $$$ ou de compte personnel, veuillez contacter Koodo directement pour avoir une réponse précise.

*611 ou 1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.
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Mathieu, Champion

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Bonjour Ric,

Pour l'appelle a un numero qui fait parti du meme compte, tu vas devoir appeller Koodo.

Pour le 9$ de charge excedentaire, quand tu change ton forfait au milieu de ton cycle de paillement, tu recoie juste une partie de ce que le forfait offre dependant du montent de jours.

Alors, comme example ton forfait inclue 300 minutes pour les 30 jours, et tu change de forfait apres 15 jours, tu vas juste avoir access a 150 minutes.
Si le nouveau forfait ne comptait que 200 minutes pour les 30 jours, et tu change de forfait apres 15 jours, tu vas juste avoir access a 100 minutes. 

Alors il es possible que tu croillent que tu avait actuellement 500 minutes pour les 30 jours lorsque tu en avais actuellement juste 250, et tu a fait 300 minutes d'appelles. 

Pour plus de renseignements par contre, tu vas devoir appeller Koodo en utilisent le *611 de votre telephone Koodo.

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