Frais de résiliation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Unlocking is now Free

Bonjour, je dois changer de compagnie de téléphone. Je veux savoir :
1) Est-ce que mon abonnement avec Koodo implique et contrat et si oui quand se termine t-il?
2) Y a t-il des frais de résignation?
3) J'ai besoin que vous vérouillez mon appareil, mais y a-t-il des frais? Je ne veux pas annuler la ligne cependant. Merci
Photo de Caroline Senay

Caroline Senay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Caroline!

Pas d’inquiétude, avec Koodo il n’y a pas de contrat. Votre service continue jusqu'à ce que vous nous avisiez par téléphone de votre intention d'annuler le service à une date précise.
Pour « transférer » votre numéro à un autre fournisseur, il est nécessaire que votre compte soit toujours actif. Si vous annulez votre service, vous demeurez responsable de votre Balance Koodo et de tous les montants facturables à votre compte jusqu'au moment de l'annulation du service.
Nous pouvons débloquer votre téléphone Koodo pour 35$ à condition que votre compte soit toujours actif et en règle et qu’il s’agisse d’un téléphone HSPA (utilisant une carte SIM).

Bonne fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.