Frais de configuration, nouveau compte

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Bonjour, j'ai été dans une boutique Koodo pour activer un nouveau compte pour ma fille. J'ai été surpris de constater qu'elle doive payer des frais de configuration de $35 pour activer son téléphone (IPhone 5s), ces frais ne couvrent pas le premier mois. En plus, il y a des frais de $4,99 pour NFC et je crois que cet appareil n'a même pas cette technologie. La carte SIM à $10, ça c'est ok.
Photo de Stephane Bolduc

Stephane Bolduc

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Indécis

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1309 publications
  • 170 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphane,

Je ne savais pas que Koodo chargeais des frais d'activation... Est-ce une nouvelle mesure de Koodo? Pour ce qui est de la carte NFC, c'est un frais supplémentaire? Ou bien c'est juste 5$ pour la carte SIM avec NFC?
Photo de Stephane Bolduc

Stephane Bolduc

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai effectivement été surpris car moi aussi je croyais qu'il n'y avait pas de frais. Pour le NFC, ma fille a dû payer $4,99 en plus de la carte SIM à $10
Photo de Stephane Bolduc

Stephane Bolduc

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Est-ce que Koodo font des suivis sur les questions posées dans cette communauté? Car j'aimerais bien savoir pourquoi ma fille a eue ces frais.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stephane,

Ou êtes-vous aller pour l'activation? Koodo chargent généralement juste les frais d'activation après qu'un compte qui as été suspendu/fermet ce fait ré-ouvrir. Si c'est un nouveau compte pour quelqu'un qui as jamais été avec Koodo, sa se peut que vous êtes aller a un détaillant authoriser et eux peuvent charger des frais comme ceci.
Photo de Stephane Bolduc

Stephane Bolduc

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui c'est chez un détaillant autorisé.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Donc c'est probablement un frais qui vient de eux et non Koodo.