Frais de 4,99 $ pour un "Service de boutique d'application"

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 mois
  • Répondues
Salut!
Des frais de 4,99$ sont apparus dans la section "Utilisation de données" pour un "Service de boutique d'application". Je n'ai téléchargé aucune application et n'ai visité aucune boutique. Pourquoi ces frais apparaissent-ils soudainement? 
Photo de neat

neat

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 mois

  • 1
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 107 publications
  • 7 mentions J’aime sur une réponse
Réponse officielle
Bonjour Neat!

Les frais "Achat d'Applications" sont des frais facturés à Koodo par des services de troisième partie qui permettent la facturation au fournisseur. Ces services incluent mais ne se limitent pas à des applications mobiles, des services d'appels payants (ex. voyance par téléphone), des concours radio et télé ainsi que des services de messagerie premium.

Ces services ne sont pas pris en charge par Koodo. Par contre, en entrant en contact directement avec nous, nous pourrons vous dire de quelle compagnie les charges viennent ainsi qu'un moyen de les contacter pour vérifier l'origine des frais et les contester avec eux.