Frais d'antenne chargé inutilement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'aimerais savoir comment faire lorsque j'ai un problème avec ma facture. J'ai les appels illimités mais Koodo m'a chargé 2 appels.. Comment faire pour avoir un remboursement ou crédit sur ma prochaine facture?
Photo de Kathleen Mathieu

Kathleen Mathieu

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
En tout matière de $$$ ou de compte personnel, veuillez contacter Koodo directement pour avoir une réponse précise. Aucun accès aux comptes possible par notre communauté.

*611 ou 1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.
Photo de Kathleen Mathieu

Kathleen Mathieu

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
D'accord mais je me suis fait dire que Koodo nous charge des frais lorsque l'on téléphone.. Est-ce vrai?
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1310 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Seulement quand tu leur demande un service que tu peux faire par toi même. Ce que tu veux c'est seulement eux qui peuvent le faire. Alors non c'est gratuit
Photo de Fiset

Fiset

  • 60 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
as-tu utilisé le renvoi d'appel ou as-tu appelé aux états-unis? Dans les deux cas, tu seras chargé par minute.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.