frais d'annulation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Je voudrai m'acheter le LG G3 plein prix chez Koodo, est-ce-que c'est possible d'avoir un contrat sans durée fixe (nouvelle ligne) ? Et si après un mois ou deux je ne suis pas satisfaite, il y a-t-il des frais d'annulations de contrat? Sachant que ma balance est à 0$ ?
Photo de 55lili55 .

55lili55 .

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • ?

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de normand element

normand element

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Lire bien le contras tu deux semaine presédant l'achat de ton pareille voilà .
Photo de 55lili55 .

55lili55 .

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Dans le sens, pas satisfaite du contrat, mais je conserve mon téléphone après annulation du contrat
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour
Lili! Nous n'avons pas de frais d'annulation. Quand vous annulez, vous êtes
responsables pour votre service jusqu'à la dernière journée d'utilisation et
pour toute balance restante pour votre téléphone. Donc, si vous payez votre LG
G3 plein prix à l’activation, nous allons seulement vous charger votre forfait
mensuel + toute utilisation excédentaire (s'il y a lieu) jusqu’au jour
où vous annulez. Bonne journée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.