Frais annulation commande en ligne?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 semaine
  • Répondues
Bonjour, j'ai effectué une commande d'un téléphone en ligne hier et j'ai transmis un courriel à la boutique en ligne Koodo pour annuler le tout. Y aura-t-il des frais associés à l'annulation de cette commande? Est ce que ça sera long avant de ne plus voir le montant de la balance associé à cette commande? Mon solde habituel étant à zéro. Metci
Photo de Julie Laflamme

Julie Laflamme

  • 10 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 semaine

  • 1
Photo de Goran

Goran, Champion

  • 24 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Normalement, vous avez 15 jours pour retourner un téléphone, vous ne serez donc pas facturé pour l'annulation.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1370 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Julie, ca risque de prendre un peu de temps avant qu'ils lisent ton courriel, mais aucun frais n'y sera associé! Je ne m'inquièterai pas a votre place.