Frais 911 suite à ma fermeture de compte ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
J'ai annulé le mois dernier mon cellulaire avec Koodo pour joindre un forfait familial avec une compagnie différente. J'ai une facture de 0.46$ pour les frais de 911 plus taxes. Est-ce que je serai facturée chaque mois ce montant ? Est-ce que ça va s'arrêter ?
Photo de Marie-soleil Bergeron

Marie-soleil Bergeron

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1358 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Normlement, ceci est une dernière facturation au pro rata.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse

Bonjour Marie-Soleil, pouvez-vous nous contacter par courriel ? Nous voulons pouvoir vérifier votre compte car, s'il n'y a aucun autre frais de service (forfait ou à-côtés), vous ne devriez normalement pas être facturé pour le 911. Vous pouvez nous envoyer un courriel via ce lien http://koo.do/11k9ZUY. Merci beaucoup! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.