Dossier de crédit

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Archiving (send us an email)

Pourquoi une compagnie qui vie de la fidélité de ses clients et de sa réputation pénalise le dossier de crédit d'un client pour 3 jours de retard sans aucun avertissements et ce après 2 ans de paiements sans aucun retard... Après avoir appelé, je me suis fait répondre qu'il n'y avait rien de possible, car je suis selon eux un mauvais payeur.
Je trouve ça franchement déplorable et je compte changer de compagnie, puisque dans des situations semblables deux de mes proches ont réussi à s'arranger avec leur compagnie (ma soeur avec Bell et un de mes amis avec une autre compagnie) et garder leur dossier de crédit propre, c'est ce qu'on appelle respecter ses clients. Je compte changer de distributeur et je le recommande maintenant fortement à tous les clients Koodo!
Donc la question est, pourquoi Koodo ne respecte pas leurs clients?
Photo de Philippe Archambault

Philippe Archambault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 3
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Philippe.

Nous comprenons votre insatsifaction et aimerions éclaircir la situation.

Veuillez nous envoyer un courriel sécurisé (en passant par votre Libre-service) afin que nous puissions vous aider davantage : http://koo.do/11k9ZUY.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Sam

Sam

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est exactement ca !!!!
Cette compagnie a aucun respect vers ses clients.ils ont encore fait la même chose avec moi.J'ai appelé plusieurs fois et après 1 heure de temps perdu chaque fois toujours la même reponse. On peut rien faire !!!!
Philippe, j'ai un autre ami qui a eu le même problème avec eux.Si ce n'est pas règlé, écris moi sur cette page.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.