Forfaits annuler,puis je retourner le cellulaire pour un crédit sur ma balance de mon compte

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Une personne avait mis un tel a son compte pour moi.il a canceller le tel pour conflit entre nous.j'ai une balance du tel a 280$... puis le retourner pour un crédit sur la balance du compte.ou est ce que je peux prendre entente de deux paiements ou la personne qui a le compte même si mon nom apparait des son compte dois prendre l'entente.car j'ai plus contacte avec la personne.et refuse que je fasse deux paiements mais je suis incapable de faire qu'un paiements.
Photo de Patricia Rodrigue

Patricia Rodrigue

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustrer,impuissante

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
En tout matière de $$$ ou de compte personnel, veuillez contacter Koodo directement pour avoir une réponse précise. Aucun accès aux comptes possible par notre communauté.

*611 ou 1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.

Retourner un appareil pour crédit après 15 jours est malheureusement impossible.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.