Forfait changer

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, Impossible de recevoir et envoyer des photos et j'ai changer mon forfait vendredi le 4 juillet 2014. Impossible aussi de aller Samsung gt-s5830d.... merci,
Anne-Marie
Photo de Anne-Marie Laramee-Robitaille

Anne-Marie Laramee-Robitaille

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frusté

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Anne-Marie,

Pour pouvoir envoyer et recevoir des messages photo, les données cellulaires doivent être activées car ce canal est utilisé pour acheminer les messages.

Si les données sont bloquées sur votre appareil, vous pourrez les activer à partir de l’application « Paramètres » puisen allant sur « Sans fil et réseau » et enfin sur « Réseau mobile » où vous pourrez cocher ou décocher la case pour activer ou désactiver les données cellulaires.

Notez que si un blocage des données figure au niveau du compte, il sera nécessaire de le retirer via le Libre-service de Koodo.

Il est important de mentionner qu’avec la messagerie illimitée, vous pouvez envoyer des messages photo gratuitement à partir du Canada, cependant comme d’autres applications peuvent utiliser les données en arrière plan, je suggère de désactiver les données cellulaires à partir de votre appareil, lorsque vous ne voulez pas utiliser ce service.

N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez encore besoin d'aide :)

************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.