Forfait qui ne fonctionne pas

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J'ai changé mon forfait il y a un peu plus d'un mois par Internet pour avoir 2G d'internet et appels illimités et le forfait n'embarque pas. Pourtant, Koodo m'a chargé la facture, mais quand je veux activer les données cellulaires, ça ne fonctionne pas. D'ailleurs, je suis sur que j'ai bel et bien changé le forfait, car quand je regarde mon compte Koodo par Internet je le vois que j'ai un nouveau forfait. Que dois-je faire?. 
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Publié il y a 2 ans

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Véronique Drolet

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Jai également fait un changement de forfait et je ne vois pas sur mon compte de changement ? ??
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Véronique,

Il semble que vous avez toujours votre ancien forfait. Pouvez-vous essayer de nouveau pour voir si ça fonctionne à partir de votre compte Libre-service?
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Cette réponse est issue d'un article fusionné dont le titre initial était Forfait qui ne fonctionne pas.

J'ai changé mon forfait il y a un peu plus d'un mois par Internet pour avoir 2G d'internet et appels illimités et le forfait n'embarque pas. Pourtant, Koodo m'a chargé la facture, mais quand je veux activer les données cellulaires, ça ne fonctionne pas. D'ailleurs, je suis sur que j'ai bel et bien changé le forfait, car quand je regarde mon compte Koodo par Internet je le vois que j'ai un nouveau forfait. Que dois-je faire?. 
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Bonjour Vé,

Pouvez-vous nous confirmer si votre téléphone actuel est un téléphone Koodo? Si votre téléphone n'est pas un téléphone Koodo, notez que vous devrez configurer les données cellulaires à partir de ce lien : http://koo.do/1HHEPoO

Si votre téléphone est un téléphone Koodo, je suggère un redémarrage de l'appareil ou de réinitialiser les réglages réseau, si vous n'êtes pas titulaire du compte, vous pouvez contacter le titulaire directement pour vérifier si un blocage des données cellulaires a été précédemment ajouté au compte.