Forfait prépayé + téléphone perdu = possibilité transfert de crédit sur un nouvel appareil ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : perdu/volé

Si j'ai un forfait prépayé et que j'ai égaré mon téléphone, est-ce possible pour moi de me procurer un nouveau téléphone et d'y transférer mon crédit ?
Photo de L'eau Rance Emmanuelle

L'eau Rance Emmanuelle

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir,

Avez-vous essayé de localiser l’appareil? Si vous avez configuré au préalable une application comme « Find My iPhone » ou « Android Device Manager » vous pourriez éventuellement localiser l’appareil.

Étant donné que nous n’avons pas accès aux comptes sur ce forum, je vous invite à communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone pour déclarer le téléphone comme perdu.

Veuillez composer le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire ou *611 d’un autre téléphone Koodo. Un représentant pourra accéder au compte pour effectuer les vérifications nécessaires.

Passez une agréable soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.