Forfait Mexique

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Mon forafait pour le Mexique semble bien activé. J'ai accès Internet de l'hotel sans problème. Par contre, je n'arrive pas à faire des appels ni texto. Je n'arrive pas à avoir de réseau. Comment faire?
Photo de geneviève

geneviève

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Genevieve,

Va dans le libre service, par la suite clique sur visualiser votre forfait. Tu vas ensuite voir une section qu’indique "Vos a-cotée mensuels" pourrait tu afficher une capture d'écran de cette section?
Photo de Karine

Karine, Employee

  • 126 publications
  • 15 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Geneviève! Pourriez-vous retirer
votre carte SIM, éteindre votre cellulaire et ensuite le rallumer. Faîtes une
recherche manuelle de réseaux et vous serez en mesure de parler et texter. Bon
voyage!  

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.