Koodo Communauté
Répondu

Forfait


Bonjours je suis cliente avec vous depuis quelque temps et j'ai le même forfait de téléphone depuis. Ma balance n'est pas fini de payer mais je voulais savoir si c'est possible de changer de forfait malgré ça et si il y a des frais liée à ce changement, car mon forfait ne correspond plus à mon utilisation?
icon

Meilleure réponse par BobTheElectrician 17 March 2016, 02:59

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Changer de forfait une fois par période de facturation se fait sans frais sur libre-service. Alors, allez-y si le forfait actuel ne vous convient pas.

Vous êtes toujours responsable des versements contre votre balance.

Parler à un humain 

Avez-vous un forfait familial chez Koodo ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avez-vous un forfait familial chez Koodo ?

Non, chaque ligne est séparée des autres.