Forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjours je suis cliente avec vous depuis quelque temps et j'ai le même forfait de téléphone depuis. Ma balance n'est pas fini de payer mais je voulais savoir si c'est possible de changer de forfait malgré ça et si il y a des frais liée à ce changement, car mon forfait ne correspond plus à mon utilisation?
Photo de Katherine Rouleau Vallée

Katherine Rouleau Vallée

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Changer de forfait une fois par période de facturation se fait sans frais sur libre-service. Alors, allez-y si le forfait actuel ne vous convient pas.

Vous êtes toujours responsable des versements contre votre balance.
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.