forfait en spécial pas accessible

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

je veux changer mon forfait pour un forfait en spécial mais je ne le vois plus quand je vais dans "changer de forfait". comment je fais ça? merci!
Photo de Isabelle Massey

Isabelle Massey

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Isabelle,

Si vous ne voyez pas un forfait affiché sur notre site sur le Libre-service, il est possible que vous soyez encore sur l'ancienne Balance. Les nouveaux forfaits sont exclusivement offerts avec la nouvelle Balance Koodo. Cependant, si vous êtes sur la nouvelle Balance mais ne voyez pas le forfait que vous souhaitez, vous êtes cordialement invitée à nous envoyer un message privé via Facebook pour que l'on puisse vérifier.

Merci Isabelle
Photo de Isabelle Massey

Isabelle Massey

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
merci ,

"il est possible que vous soyez encore sur l'ancienne Balance. Les nouveaux forfaits sont exclusivement offerts avec la nouvelle Balance Koodo."  
?? je ne comprends pas le sens de cette explication .

sur quelle page facebook de koodo?
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Le système de balances et les forfaits offerts ont changé mi-avril 2015.

Par tél: *611 ou 1-866-995-6636

Facebook :

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.