Forfait d'une durée limitée

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Je suis avec koodo depuis 3 ans et je veux savoir pourquoi je ne peux pas changer mon forfait pour un forfait d'une durée limitée qui me serait plus avantageux
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Patrick Lessard

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Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Patrick,

Vous pouvez parfaitement choisir l'un des nouveaux forfaits disponibles (forfait d'une durée limitée ou forfait courant). Par contre, si vous êtes sur l'ancienne Balance, il est nécessaire de rembourser votre ancienne Balance pour pouvoir accéder aux nouveaux forfaits. Si vous êtes sur la nouvelle Balance, veuillez simplement contacter le Service aux Clients pour que nous vous assistions :-).

Merci
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Bob

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Je suis dans une situation semblable(sans balance) et je voudrais profiter d'un forfait à durée limité(nouveau) mais le site internet ne me permet pas de choisir ce forfait pour une raison que j'ignore.  Si bien sûr je choisi de téléphoner alors Koodo va me facturer ce service... Comment m'en sortir?
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Bob,

Si vous êtes sur l'ancienne Balance, c'est sans doute la raison pour laquelle vous ne pouvez choisir ce forfait car les nouveaux forfaits sont exclusivement offerts avec la nouvelle Balance Koodo. Notez que le Service à la Clientèle applique des frais de service uniquement pour les choses que vous pouvez faire gratuitement sur le Libre-service. Si vous êtes sur l'ancienne Balance, vous pouvez payer votre Balance Koodo afin de pouvoir choisir un des nouveaux forfaits.

Merci Bob,
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Joel Constantineau

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J'ai une balance positive, est-ce que je vais la perdre? Sinon, sera-t-elle transféré dans une nouvelle balance que je pourrai utiliser plus tard?
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Admir Karalic

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Non vous la perdez pas. 

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