Forfait du vendredi fou / 1 Go de données en prime

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Je viens de changer mon forfait en ligne pour un forfait du vendredi fou (celui à 34$) pensant que le 1 Go de données en prime allait apparaître à la toute fin de la modification, mais de ce que je vois, je semble avoir 1 Go seulement alors que je devrais en avoir 2 si je compte celui de la promo? Comment faire puis-je faire pour régler cette situation et avoir droit au Go offert en prime?
Photo de Charlène Martel

Charlène Martel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Charlene, 

Le  Go de données en prime n'applique pas pour les clients existant mais seulement les nouveaux ou si tu achète un nouveau cellulaire. Donc tu ne vas pas recevoir ce Go d'extra. 
Photo de Kristine Gndron

Kristine Gndron

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Jusqu'à quand cette promo?
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Sa fini le 30.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.