Forfait dispo seulement en magasin

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Jai vue un forfait avantageux pour moi au kiosque koodo et c ecrit disponible seulement en magasin, mais il me dise que eux il ne peuve pas me le changer, que je doit appeler che koodo.....j'apelle ou...jsuis de Québec et jle vois pas le forfait sur le site
Photo de Sebastien Alain

Sebastien Alain

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Assurez-vous que vous regardez les forfaits QC/FR en vérifiant en haut de la page à droite. Ensuite, cochez sur votre choix de balance pour voir les forfaits offerts actuellement. Il y avait des forfaits disponibles en magasin seulement au paravant, mais je n'en vois pas actuellement sur le site.