Forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
je viens d'activer un telephone qui m'appartient avec koodo pour ma fille pourquoi on me donne seulement 100 min au lieu de 200 avec le forfait mensuel appels et textos ?
Photo de Pierre B.

Pierre B.

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Pierre, vous avez moins de minutes car la période actuelle ne couvre pas un cycle de facturation entier (c'est une proration). En effet, la date d'activation n'est jamais la date du début de votre cycle de facturation. Ainsi, d'ici quelques jours (5 en général mais il semble que cela soit plus long dans votre cas), un nouveau cycle de 30 jours va débuter et vous aurez alors les 200 minutes de votre forfait! A noter, vous verrez sur la première facture que ces quelques jours seront facturés au prorata, plus un mois en avance. Vous trouverez plus d'informations sur ce lien: http://koo.do/Uoijg8. N’hésitez pas à nous écrire si vous désirez que l’on puisse accéder à votre compte et vous donner une réponse plus personnalisée : http://koo.do/11k9ZUY. Merci et bienvenue chez Koodo Mobile!

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.