fonctionnement du site....

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Bonjour, j'essaie de voir le solde restant à ma balance depuis 2-3 jours et ca ne fonctionne pas, j'essaie également de retirer le côte-à-côte Appel care étant donné que ce ne sert plus et cela ne fonctionne pas non plus... Y-a-t-il une étape que j'ai oubliée?
Photo de Jessy Gagnon Falardeau

Jessy Gagnon Falardeau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jessy,

Vous pouvez consulter le solde de la Balance à partir de votre facture .PDF ou en via le système automatisé (*611) par téléphone (appuyez sur la touche 1). Concernant le retrait de la protection AppleCare, vous êtes cordialement invité à nous envoyer un message privé sur Facebook ou un message direct via Twitter et on sera en mesure de vous assister avec votre demande. Ceci ne peut être fait via la Communauté pour des raisons de sécurité.

Au plaisir de vous aider Jessy!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.