Comment fait-on pour arrêter le service définitivement?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je ne veux plus payer pour le service. Il semble être difficile de quitter Koodo. Il y a peu de renseignement à ce sujet et nous payons des frais inutilement. J'ai vue également que vous n'aviez pas répondu à toutes les personnes qui avaient posé des questions de ce type sur la communauté. J'aimerais bien pouvoir obtenir une réponse et pouvoir arrêter le service avant d'être obligé de payer une autre facture.

Merci
Photo de Sébastien Demers

Sébastien Demers

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sébastien,

Je suis désolé d'apprendre que vous souhaitez annuler votre service.

Nous répondons à toutes les questions ayant un rapport avec Koodo sur notre communauté, vous pouvez faire une recherche « Google » avec les mots clés « Annulation, Koodo, Communauté » vous constaterez que nous répondons à cette question comme nous le faisons avec toutes les autres questions.

Il est possible que vous soyez tombé sur un ou plusieurs articles où il n’y a pas eu de réponse d’un employé Koodo, cela peut arriver, lorsque un membre de la Communauté Koodo a déjà répondu à une question.

Vous pouvez simplement communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone pour demander l'annulation de votre compte, soit en composant *611 de votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire (Du Lundi au Vendredi: 9h - 21h et Samedi et Dimanche: 9h à 19h).

S'il y'a une raison particulière qui vous pousse à annuler, nous vous invitons à nous envoyer un courriel sécurisé (cliquez ici : http://koo.do/11k9ZUY) pour nous en faire part.

Passez une excellente fin de semaine!

**********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.